Les moules français, les moules anglais

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les moules français, les moules anglais - Page 2 Empty Re: Les moules français, les moules anglais

Message  Victor le Dim 24 Nov 2019 - 10:46

@Brun a écrit:
Les gaufres liégeoises évidemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réputation internationale s'il te plaît, lorsque il y a quelques années, je fus de passage à Las Vegas, dans la liste des desserts de la carte du restaurant, il y avait entre autres délices "Belgian waffles !"

Wink

http://airblog.no-ip.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les moules français, les moules anglais - Page 2 Empty Les moules français, les moules anglais

Message  Brun le Dim 1 Déc 2019 - 15:44

Bonjour,

désolé mais ce montage est un peu plus long !!!!

Difficile aussi de comparer 6 modèles fabriqués par Liverpool et Bobigny ....

Il s'agit de 6 voitures de course, Racing Car, Mercedes, Talbot, Hotchkiss, Auto Union et Ferrari ....

Brun
Brun

Les moules français, les moules anglais - Page 2 Empty Re: Les moules français, les moules anglais

Message  Richard le Dim 1 Déc 2019 - 19:41

Pour les zik d'accompagnement, on frôle le délire absolu sur youtube : j'avais filmé un feu d'artifices à Evry pendant lequel une musique rythmait le feu. Donc pas d'ajouts de ma part. Recalé ! Et c'est comme ça pour tout. La seule possibilité mais en diffusion très confidentielle, comme je l'avais fait pour le montage photo du bouquin de nos photos avait été de passer par mon hébergeur payant sur lequel on peut faire ce qu'on veut.
Richard
Richard
Admin

http://www.ze-43eme.com

Message  lezard07 le Lun 2 Déc 2019 - 7:43

De belles voitures!! Merci

Les moules français, les moules anglais - Page 2 Empty Les moules français, les moules anglais

Message  Brun le Lun 2 Déc 2019 - 8:06

@Richard a écrit:Pour les zik d'accompagnement, on frôle le délire absolu sur youtube : j'avais filmé un feu d'artifices à Evry pendant lequel une musique rythmait le feu. Donc pas d'ajouts de ma part. Recalé ! Et c'est comme ça pour tout. La seule possibilité mais en diffusion très confidentielle, comme je l'avais fait pour le montage photo du bouquin de nos photos avait été de passer par mon hébergeur payant sur lequel on peut faire ce qu'on veut.

Voilà ce qui explique, une fois de plus, pourquoi certaines musiques de mes montages ne plaisent pas à tout le monde !!!!!

Dans le meilleur des cas, pour une musique choisie non libre de droits, You Tube monétise les droits par un insert publicitaire en début de vidéo, et dans le pire des cas ( qui se produit de plus en plus souvent),la vidéo est bloquée .

J'ai eu aussi l'expérience d'un montage accepté avec ses musiques que j'ai du retirer suite aux malversations d'un collectionneur bien connu !!!

J'ai redéposé ce montage, sans rien y changer, quelques mois plus tard et là " problèmes de droit d'auteur" qui vous cassent toute la baraque.

Je reste très surpris de voir le nombre de vidéos postées sur You Tube, enregistrées sur les différents festivals, Vieilles Charrues, Hellfest 

et qui franchissent donc ce barrage des droits d'auteurs sans encombre !!!!!                                            JEAN
Brun
Brun

Message  Victor le Lun 2 Déc 2019 - 10:14

Ils franchissent peut-être le barrage parce qu'ils ont payé leur dû aux ayant droit tout simplement. 

C'est pour ça que, personnellement, j'étais pour que les gens ne s'embêtent pas à mettre une bande son sur une vidéo, mais maintenant que c'est fait pour la plupart de tes vidéos que tu présentes, je comprends que ce soit difficile pour toi de faire marche arrière !

Wink

http://airblog.no-ip.be/

Message  Brun le Sam 7 Déc 2019 - 16:29

Bonjour, allez, un petit dernier sur les moules !!!!!!!!

" Dinky, à la pêche aux moules "

Sept moules français prêtés aux anglais, sept moules anglais prêtés aux français ....

ATTENTION , trois précisions importantes :

1    le bulldozer est le Blaw Knocks et non Black Knocks !!!
2 pour les panneaux de signalisation routière, les questions, les hypothèses et les faits ont été développés par ailleurs
3 le Berliet Porte Transformateur n' a prêté aux anglais que le moule du transformateur !!!!

Brun
Brun

Message  lezard07 Hier à 8:21

Les moules français, les moules anglais - Page 2 879134533

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2