Vacances !
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vacances !
Mon cher Victor,
Permettez-moi de vous souhaitez d'excellentes ouacances !!!
Vous allez nous manquer !
Et dire que je vous avais concocté un ch'tit post r'en que pour vous... et vos collègues z'avionneurs...
http://www.ze-43eme.com/t15060-mirage-iii-au-1-16eme?highlight=mirage+altaya#345693
Et v'là t'y pas que vous désertez !!!
Permettez-moi de vous souhaitez d'excellentes ouacances !!!

Vous allez nous manquer !
Et dire que je vous avais concocté un ch'tit post r'en que pour vous... et vos collègues z'avionneurs...
http://www.ze-43eme.com/t15060-mirage-iii-au-1-16eme?highlight=mirage+altaya#345693
Et v'là t'y pas que vous désertez !!!

J'en suis bien marri pour toi, c'est un peu la loi de la vexation universelle comme on disait autrefois. Mais c'est vraiment un grand défi digne de ton talent que de t'atteler à la construction de ce beau chasseur, post dont je veux croire qu'il sera suivi pas plusieurs d'entre nous durant mon absence provisoire… je ne déserte qu'à moitié ! Merci Corwyn.
@Victor a écrit:J'en suis bien marri pour toi, c'est un peu la loi de la vexation universelle comme on disait autrefois. Mais c'est vraiment un grand défi digne de ton talent que de t'atteler à la construction de ce beau chasseur, post dont je veux croire qu'il sera suivi pas plusieurs d'entre nous durant mon absence provisoire… je ne déserte qu'à moitié ! Merci Corwyn.
Désolé de vous décevoir, cher ami, mais je ne me lancerai pas dans cette aventure. Plus de place, et surtout ni les connaissances nécessaires ni le matériel pour ce type de montage.
Je rame assez avec le Royal Louis...

@Corwyn34 a écrit:@Victor a écrit:J'en suis bien marri pour toi, c'est un peu la loi de la vexation universelle comme on disait autrefois. Mais c'est vraiment un grand défi digne de ton talent que de t'atteler à la construction de ce beau chasseur, post dont je veux croire qu'il sera suivi pas plusieurs d'entre nous durant mon absence provisoire… je ne déserte qu'à moitié ! Merci Corwyn.
Désolé de vous décevoir, cher ami, mais je ne me lancerai pas dans cette aventure. Plus de place, et surtout ni les connaissances nécessaires ni le matériel pour ce type de montage.
Je rame assez avec le Royal Louis...
![]()
Pas de problème Corwyn, et bonne continuation pour le Royal Louis et tes autres chantiers en cours.
Il est vraiment temps que je parte en vacances, je me rends compte que j'ai écrit dans ma "bédé" que je partais du 3 septembre au 3 octobre… mais non c'est du 7 septembre (demain) au 3 octobre ! Encore merci à tous de vos messages sympas.

Allez encore une bouffée de ZE juste pour vous dire au revoir donc jusqu'au 3 octobre, et merci encore de tous vos messages sympas. La voiture est pleine comme un oeuf et prête pour le grand départ en début d'après-midi.
Sois prudent sur la route et ailleurs et reviens nous en pleine forme. Bonnes vacances, Victor.
bonnes vacances Victor, se sont les gagnants du Loto qui partent à cette époque de l'année 

profite bien de tes vacances Victor et reviens nous en pleine forme.....
yves.72120- Messages : 31138
Passes de bonnes vacances Victor.
marc- Messages : 9482
Bonnes vacances Victor, profites !
gp50- Messages : 13286
Merci aussi Marc et Gilbert (et qu'il en aille de même pour tes 8 jours de vacances) !
bonnes vacances Victor...
dink- Messages : 21889
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!
gimenez.olivier- Messages : 1228
Victor, bonne vacances, mais comment te dire... pour un mois, JE TE HAIS!!! GRRRRRRRRRRRRRR!!!
Bisous, profite bien!
Bisous, profite bien!
Cat- Messages : 2567
Bonnes Vacances et bons vols....... Profite bien...
catbar83- Messages : 38521
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4